SQL Server 2014 disponible en version finale

Hier dans l’après-midi, Microsoft en la personne de Quentin Clark, Vice-président en charge de la plate-forme de données, a annoncé que SQL Server 2014 est prêt et sera disponible le premier avril prochain.

Si les points forts sont les fonctionnalités liées à l’OLTP en mémoire, pour moi, je trouve que les autres fonctionnalités sont aussi très intéressantes : j’ai une réel coup de cœur pour les fonctions comme :

  • La mise à jour de estimateur de coût ;
  • l’intégration des sauvegardes vers le cloud ;
  • La possibilité d’exécuter des sauvegardes automatiquement en fonction de l’importance des mises à jour de la base de données.

Voici une vidéo où je présente quelques unes de ces nouvelles fonctions lors des Journées SQL Server 2013 :

Bien à vous.

Rechercher

A propos de l’auteur

Photo de Philippe Geiger

Spécialiste certifié Microsoft BI (SQL Server et Azure), Philippe Geiger accompagne aussi bien les professionnels en infrastructure que les développeurs BI. Maîtrisant tous les aspects de la plateforme Data de Microsoft, il assure également, en sa qualité de formateur certifié, les formations officielles de Microsoft. Par ailleurs, il est Directeur des Activités Grand-Est chez Metsys, société « Pure Player » Microsoft.

Derniers tweets

Certifications

Microsoft Certified: Power BI Data Analyst Associate
Microsoft Certified: Azure AI Engineer Associate
Microsoft Certified: Azure Fundamentals
Microsoft Certified: Azure Data Fundamentals
MCSE: Data Management and Analytics — Certified 2018
MCSA: SQL 2016 Database Administration - Certified 2016
MCSA: SQL Server 2012/2014 - Certified 2016
Microsoft Certified: Azure Data Engineer Associate
Microsoft Certified: Azure Database Administrator Associate
Microsoft Certified: Power Platform Fundamentals
MCT 2023-2024
MCSE: Data Management and Analytics — Certified 2016
MCSA: SQL 2016 Database Development - Certified 2016
MTA: Database Fundamentals - Certified 2016
Microsoft Certified: Azure Data Scientist Associate
Microsoft 365 Certified: Fundamentals
Microsoft Certified: Azure AI Fundamentals
Exam 473: Designing and Implementing Cloud Data Platform Solutions
MCSA: SQL 2016 Business Intelligence Development - Certified 2016
MCSA: BI Reporting - Certified 2018

Archives

Créez un site ou un blog sur WordPress.com