Mes sessions aux Journées SQL Server 2014

Pour la quatrième année consécutive, les Journées SQL Server 2014 auront lieu dans moins d’une semaine. A cette occasion, j’aurai le plaisir d’animer deux sessions avec Grégory Boge. Comme l’année dernière, j’avais pris beaucoup de plaisir à présenter cette session avec Grégory Boge, cette année, nous remettons ensemble cela pour non pas une mais deux sessions :

  1. Automatiser l’administration SQL avec SMO et C# : Grâce aux bibliothèques SMO fournies par Microsoft, vous pouvez automatiser énormément d’opérations sur vos serveurs SQL. Dans cette session, vous apprendrez comment débuter un projet C# avec SMO dans Visual Studio puis vous découvrirez avec des exemples de code comment sauvegarder des bases, lister les droits d’un utilisateur, scripter des objets, migrer des filegroups, etc… Ce sera pour le mardi 2 décembre 2014 à 14 heures.
  2. StreamInsight : Dans cette session de découverte de StreamInsight, nous discuterons de ce que sont les événements complexes et comment StreamInsight les traite via quelques exemples simples. Rendez-vous le mardi 2 décembre 2014 à 15 heures 30.

Pendant une de ces deux sessions, nous décortiquerons la requête Linq suivante : Pendant que dans l’autre session, nous parlerons plutôt de ce qui suit : Pour vous inscrire à ces deux sessions, voici les liens : ici et ici. Pour le plaisir, je vous mets la vidéo de la session de l’année précédente.

Bien à vous.

Publicités

3 réflexions sur “Mes sessions aux Journées SQL Server 2014

N'hésitez pas à laisser un commentaire. Vous contribuerez à l'amélioration de ce blog :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s