Lors du 24HOP, édition francophone, j’animerai une session sur le Service Broker de SQL Server. Le titre de la session : Service Broker, le mal-aimé. Ma session aura lieu le mardi 20 septembre de 13 heures à 14 heures (heure française). Alors, retrouvez-moi pendant une heure pour parler de Service Broker.
Autant le dire pour ceux qui le croit, le Service Broker n’est pas déprécié. Bien au contraire, le Service Broker est bien présent dans toutes les versions, mais est largement utilisé au sein de SQL Server. Alors que peut-on faire avec le Service Broker ? Si au lieu que ce soit l’application qui pilote la base de données, les rôles étaient inversés. On encore, mettre en place une réplication entre deux bases de données (même distantes) sans utiliser la réplication native à SQL Server et beaucoup rapidement que SSIS.
Inscrivez-vous dès maintenant et ce même si vous ne pouvez pas assister le jour même, vous recevrez un lien vers les enregistrements de session après. La première session débutera le 20 Septembre à partir de 10 heures. Ne tardez pas, les places sont limitées !
Bien à vous.
Une réponse à « Ma session au 24HOP, édition francophone »
[…] 24HOP, édition francophone sont terminés et j’ai eu le plaisir d’animer la session sur le service […]
J’aimeJ’aime