Ma session au 24HOP, édition francophone

Lors du 24HOP, édition francophone, j’animerai une session sur le Service Broker de SQL Server. Le titre de la session : Service Broker, le mal-aimé. Ma session aura lieu le mardi 20 septembre de 13 heures à 14 heures (heure française). Alors, retrouvez-moi pendant une heure pour parler de Service Broker.

Autant le dire pour ceux qui le croit, le Service Broker n’est pas déprécié. Bien au contraire, le Service Broker est bien présent dans toutes les versions, mais est largement utilisé au sein de SQL Server. Alors que peut-on faire avec le Service Broker ? Si au lieu que ce soit l’application qui pilote la base de données, les rôles étaient inversés. On encore, mettre en place une réplication entre deux bases de données (même distantes) sans utiliser la réplication native à SQL Server et beaucoup rapidement que SSIS.

Inscrivez-vous dès maintenant et ce même si vous ne pouvez pas assister le jour même, vous recevrez un lien vers les enregistrements de session après. La première session débutera le 20 Septembre à partir de 10 heures. Ne tardez pas, les places sont limitées !

Bien à vous.

Publicités

Une réflexion sur “Ma session au 24HOP, édition francophone

N'hésitez pas à laisser un commentaire. Vous contribuerez à l'amélioration de ce blog :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s