Ma session aux 24 heures du PASS édition francophone 2017

Les 24 heures du PASS (24HOP) édition francophone sont de retour pour les 29 et 30 juin 2017. Et j’ai eu le plaisir de voir qu’une des sessions que j’ai soumises, a été acceptée : le thème de celle-ci est Azure Machine Learning par l’exemple

Vous l’aurez peut-être remarqué mais je sors un peu des sujets que je traite habituellement dans le cadre de ce genre d’événements. Il est vrai que j’ai traité majoritairement de sujets autour du moteur de la base de données, et un peu moins des services autour de la BI. Donc, cette fois-ci, je change complétement de domaine pour un sujet de session dans le cloud Azure.

Pendant une heure, je ferai une démonstration de bout en bout en partant sur un exemple sur les utilisations offertes par Azure Machine Learning : donc (presque) pas de diapositives mais de la démonstration.

Parmi les points qui seront abordés, il y aura la préparation des données, le choix du modèle, l’apprentissage du modèle, les webservices ou encore les bloc-notes Jupyter.

D’ici quelques jours, je publierai avant la session le jeu de données que j’utiliserai. Ainsi, pour ceux qui le souhaitent, vous pourrez appréhender le contenu des données utilisées.

Le descriptif de ma session est disponible ici. Petit détail qui a son importance, ma session aura lieu le 29 juin 2017 à 12 heures (heure française).

Pour ceux qui ne pourront pas y assister, vous pourrez la voir en replay mais à condition de s’inscrire.

Pour les inscriptions, cela se passe ici.

Bien à vous.

Publicités

Une réflexion sur “Ma session aux 24 heures du PASS édition francophone 2017

N'hésitez pas à laisser un commentaire. Vous contribuerez à l'amélioration de ce blog :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s