Les 24 heures du PASS (24HOP) édition francophone sont de retour pour les 29 et 30 juin 2017. Et j’ai eu le plaisir de voir qu’une des sessions que j’ai soumises, a été acceptée : le thème de celle-ci est Azure Machine Learning par l’exemple
Vous l’aurez peut-être remarqué mais je sors un peu des sujets que je traite habituellement dans le cadre de ce genre d’événements. Il est vrai que j’ai traité majoritairement de sujets autour du moteur de la base de données, et un peu moins des services autour de la BI. Donc, cette fois-ci, je change complétement de domaine pour un sujet de session dans le cloud Azure.
Pendant une heure, je ferai une démonstration de bout en bout en partant sur un exemple sur les utilisations offertes par Azure Machine Learning : donc (presque) pas de diapositives mais de la démonstration.
Parmi les points qui seront abordés, il y aura la préparation des données, le choix du modèle, l’apprentissage du modèle, les webservices ou encore les bloc-notes Jupyter.
D’ici quelques jours, je publierai avant la session le jeu de données que j’utiliserai. Ainsi, pour ceux qui le souhaitent, vous pourrez appréhender le contenu des données utilisées.
Le descriptif de ma session est disponible ici. Petit détail qui a son importance, ma session aura lieu le 29 juin 2017 à 12 heures (heure française).
Pour ceux qui ne pourront pas y assister, vous pourrez la voir en replay mais à condition de s’inscrire.
Pour les inscriptions, cela se passe ici.
Bien à vous.
2 réponses à « Ma session aux 24 heures du PASS édition francophone 2017 »
[…] article de mon blog complète mon précédent article comme promis. Avant le début de la session qui aura lieu le 29 juin à 12 heures (heure en […]
J’aimeJ’aime
[…] vous propose de trouver ci-dessous la vidéo enregistrée et les diapositives de ma session aux 24 heures du PASS édition francophone […]
J’aimeJ’aime