Je serai présent au Power Saturday 2019 et au SQLSaturday Paris 2019 (c’est en même temps et au même lieu) et j’ai l’honneur d’animer une session sur le Machine Learning.
Pour ma cinquième participation aux SQL Saturday, le thème de la session est Azure Machine Learning par l’exemple. Pendant une heure, je vais tenter de présenter les fondamentaux du machine learning et plus particulièrement dans l’environnement Azure.
Présenter les fonctionnalités d’Azure Machine Learning est plutôt difficile compte tenu de la densité des thèmes à aborder. J’ai tenté l’expérience (en débordant certes) lors d’un des 24 Heures du Pass.
Cette année, j’ai décidé de faire plus simple pour m’adresser à tous ceux qui veulent posséder les bases du machine learning et comprendre son fonctionnement. Je vais donc tâcher de supprimer le superflu, l’inutile et de me concentrer sur les fondements du produit. A la fin de la session, nous tenterons même de définir d’un point de vue pratique ce qu’est le machine learning au quotidien.
Vous l’aurez compris, cette session s’adresse en priorité aux débutants.
Donc, je vous donne rendez-vous à 15 heures, le samedi 15 juin au 253 (253 rue du Faubourg Saint-Martin à Paris, près de la gare de l’Est).
Je vous rappelle que l’inscription est par ici et retrouver ici tout le planning de cette journée.
Bien à vous.